Olivia ruiz

Publié le par lola

Comment est ce possible ? Je n'ai pas encore parlé d'elle dans ce blog ?!!
Alors, Olivia ruiz , c'est ma chanteuse préférée depuis déjà quelques années et je me lasse pas d'écouter ses chansons toutes aussi bien les unes que les autres . Je suis allée la voir en concert à montceau , c'était génial , même si on était un peu loin de la scène. Voilà un lien vers son site officiel : cliquez
Autrement, elle a fait 3 albums : " J'aime pas l'amour "; " la femme chocolat " et " miss météores " et il y a un autre cd que j'aime bien aussi, où elle chante quelques chansons c'est  " la mécanique du coeur ", un cd de Mathias Malzieu , du groupe Dionysos ( et qui est son copain ) . Voilà d'ailleurs une chanson qui est dans ce cd , un duo Mathias Malzieu, Olivia Ruiz dans l'émission taratata présentée par Nagui. Ils sont trop marrants !

Olivia Ruiz & Dionysos - Tais-toi mon coeur - live � Taratata
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article