C'est parti !

Publié le par lola

Voilà, je commence mon nouveau blog. J'abandonne skyrock, je vais essayer overblog , ça a l'air mieux, enfin bref.
Je laisse l'adresse de mon ancien blog en attendant qu'il y ait plus d'articles sur celui-ci : cliquez ici
Bon, une petite présentation pour commencer ( je vais copier un peu mon ancien blog parce que j'en ai marre de faire des présentations...) :
name : LØL@
âge : 14 bougiies (15, le 8 mars 2010)
Donc,ce blog va parler de musique, au cas où vous auriez pas compris. Je fais de la flûte traversière, un merveilleux instrument, et un peu de piano ( j'essaye d'apprendre toute seule mais c'est pas très facile, heureusement que j'ai ma cousine manon qui m'a donné quelques conseils cet été ) et sinon j'ai une guitare , j'adorerai savoir m'en servir mieux, c'est génial la guitare ! Enfin bref, j'aime tous les instruments . J'ai aussi fais de l'accordéon pendant 3 ans quand j'avais 6;7;8 ans, mais après j'en ai eu marre et j'ai abandonné pour la flûte traversière mais maintenant j'ai envie de recommencer. ralala je suis compliquée hein ?
Bon qu'est ce que j'ai pas dis...ah oui ça fait 6 ans que je fais de la flûte.
Voilà, voilà, j'espère que ce blog vous plaira, bonne visite ! et n'hésitez pas à me donner votre avis en laissant des commentaires.IMG_0042.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article